Systèmes de guidage pour l'agriculture
NOUVEAU guidage automatique
Trimble EZ-Pilot

    Nouvelle installation de guidage d'outil pour
         le binage par GPS
: "voir vidéo"

Gestion des tronçons de pulvérisation, cartographie et agriculture de précision


Les écrans Trimble utilisés pour le guidage de vos véhicules représentent des solutions complètes pour toutes vos applications au champ. Ainsi, réduisez le nombre d’écrans en cabine et réalisez les applications de guidage et d’agriculture de précision à partir d’une seule interface Trimble, simple d’utilisation. Avec les systèmes de guidage Trimble, l’agriculture devient plus productive et plus performante tout en réduisant l’impact sur l’environnement :

- Augmentez vos profits et éliminez le gaspillage d’intrants en supprimant les doublures avec les interfaces Field-IQ et EZ-Boom 2010 pour la coupure automatique des tronçons de pulvérisation et des rangs de semoir monograine.

- Réduisez vos charges d’intrants en utilisant les systèmes de modulation de débit pour apporter les bonnes doses de semences, produits phytosanitaires et engrais à partir de cartes de préconisation (FarmStar, carte de rendement...) : application Trimble VRA sur écrans EZ-Guide 500, CFX-750 et FmX et système Field-IQ.

- Utilisez les capteurs optiques GreenSeeker pour analyser les besoins de la culture et apporter en temps réel la dose d’azote optimale selon le potentiel de chacune des zones de la parcelle.
Afin de remarquer les hétérogénéités dans la parcelle, équiper votre moissonneuse-batteuse de contrôleur de rendement. La cartographie affichée et stockée sur le FmX et sera une information importante pour moduler les intrants pour les prochaines récoltes.

- Via le port USB du terminal Trimble ou la technologie Connected Farm de synchronisation sans fils des données, échangez les rapports d’activités et les cartographies des travaux avec un autre moniteur Trimble ou avec l’ordinateur de bureau. Les logiciels Farm Works permettent de visualiser la traçabilité des interventions, calculer la rentabilité des cultures et créer les cartes de préconisation pour analyser votre productivité et optimiser les prises de décisions pour les prochaines récoltes.